Le BLC continue d'instruire la demande d'adhésion du petit Nicolas. Après les renseignements sur son train de vie (nous ne suivons pas chaque nouvel élément car ce serait fastidieux), voici un nouvel élément que nous avons jugé digne d'intérêt. Notons qu'à la signature d'accords internationaux, il est de tradition, que les co-signataires conservent les stylos qui ont servi au paraphe. Une sorte de souvenir de ce moment d'entente mutuelle, bla, bla, bla... Mais là... c'est tout de même un peu abuser ! Si en plus leur président se met à piquer les stylos des roumains, où va -t'on ?
Les présidents de la Roumanie et de la France, Traian Basescu et Nicolas Sarkozy, ont signé lundi 4 février 2008 La Déclaration conjointe pour la mise en place d'un partenariat stratégique entre les deux pays. Le document mentionne des objectifs politiques qui orienteront la coopération bilatérale pour les années à venir, soutenant à la fois les processus de modernisation de la Roumanie et de consolidation de sa capacité d'agir comme membre de l'Union européenne.
Le Beautifull Looser Club
- Comment y adhérer.
- Pour être membre du BLC, les critères sont assez simples : vous êtes en couille ou à la rue, à coté de la plaque ou en sucette, c'est pour vous ! Vous touchez le Rmi, vous êtes célibataire ou en passe de le devenir, vous n'avez pas de baraque, ni d'enfants, ni de boulot, ni de voiture, le BLC sera votre nouvelle famille. Vous êtes une sorte d'ado attardé, du genre qui refuse d'affronter la réalite de ce monde de brutes, alors viendez ! Vous devez nous envoyer un demande d'adhésion argumentée, et le jury étudiera votre requête. N'oubliez pas d'insister sur votre coté Beautifull. (Utilisez les raccourcis mail un peu partout ci-après).
vendredi 8 février 2008
Inscription à :
Articles (Atom)