Le Beautifull Looser Club

Pour être membre du BLC, les critères sont assez simples : vous êtes en couille ou à la rue, à coté de la plaque ou en sucette, c'est pour vous ! Vous touchez le Rmi, vous êtes célibataire ou en passe de le devenir, vous n'avez pas de baraque, ni d'enfants, ni de boulot, ni de voiture, le BLC sera votre nouvelle famille. Vous êtes une sorte d'ado attardé, du genre qui refuse d'affronter la réalite de ce monde de brutes, alors viendez ! Vous devez nous envoyer un demande d'adhésion argumentée, et le jury étudiera votre requête. N'oubliez pas d'insister sur votre coté Beautifull. (Utilisez les raccourcis mail un peu partout ci-après).

samedi 10 novembre 2007

Noir Désir Inc.

Bon, même idée que précédemment : ça faisait longtemps que je voulais le faire alors j'y vais. Je veux compter les enfants de Noir Désir. Je vois et j'entends trop de groupes qui s'influencent (et c'est un euphémisme) auprès de Noir Désir. Alors j'ai décidé de les compter. Je vous encourage vivement à nous poster vos découvertes.
Je commence donc par Luke, une sorte de skate band sous major (Chez RCA, filiale de Sony BMG). Heu ben y pompe Noir Désir ! Tout simplement. Au moins les gens de Sony savent lire le Parisien. Devant l'affaire Cantat, certains ont donc pensé que Noir Désir ne leur ferait pas d'ombre pendant un certain temps et même avec l'aide du destin, un temps certain. Bon alors,maintenant je vais me facher avec des amis. Il s'agit de Tanger. En même temps, ils semblent avoir été ouvertement influencé, mais ils n'ont pas oublié d'y mettre leur main. Dans une ambiance qui n'est pas trop ma came, leur musique s'écoute plutot bien. Et puis bon après tout, dans le rock tout le monde influence tout le monde. Certains, plus que d'autres. Vient ensuite un groupe qui a pourtant un peu de bouteille. Qui tourne depuis une dizaine d'années, je veux parler d'Eiffel. Voilà rien de plus à ajouter. A vous de jouer !
Donc on récapitule :
- Luke
- Tanger
- Eiffel
LE BLC.

Aucun commentaire: