Le Beautifull Looser Club

Pour être membre du BLC, les critères sont assez simples : vous êtes en couille ou à la rue, à coté de la plaque ou en sucette, c'est pour vous ! Vous touchez le Rmi, vous êtes célibataire ou en passe de le devenir, vous n'avez pas de baraque, ni d'enfants, ni de boulot, ni de voiture, le BLC sera votre nouvelle famille. Vous êtes une sorte d'ado attardé, du genre qui refuse d'affronter la réalite de ce monde de brutes, alors viendez ! Vous devez nous envoyer un demande d'adhésion argumentée, et le jury étudiera votre requête. N'oubliez pas d'insister sur votre coté Beautifull. (Utilisez les raccourcis mail un peu partout ci-après).

jeudi 27 décembre 2007

J'me suis fait léser... (avec un grand B)

Bon c'est vrai qu'y a un moment que j'étais pas venu vous entretenir de la losse. Donc pour bien commencer 2008, il nous fallait un étendard, et je crois que j'ai trouvé un joli fanion.
Un air vrai de Brassens, deux touches du Renaud popu et v'la une sorte d'hymne à la loose. Il s'appelle Mamaz (c'est déjà pas mal la loose...) mais quand vous l'verrez à l'oeuvre...

Pour Mamaz, c'est là.
PS. J'pense que dans quelques mois ça va devenir l'hymne de notre petit Nicolas...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De la loose, Oui...mais de la loose magnifique. Merci pour la mise en avant.
Que la force vous accompagne pour cette année 2008. A bientôt.Mamaz

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.