



Je vous rassure il en fait plusieurs dizaines dont certains provoque l'hilarité, ou le grincement de dents... Ce monsieur, encourage l'utilisation du tampon comme pense bête. Ainsi, il a pensé au drame que vivent au quotidien, les journalistes de Libération. Il leur a donc concocté un petit tampon afin qu'il ne perde jamais de vue l'essentiel :

Mais il a aussi la gentillesse de penser à nous. En effet, quoi de plus pénible, lors de la rédaction d'un courrier que de devoir, à chaque fois, rappeler ses qualités, ses décorations ou ses titres. Le Tampographe Sardon a donc produit un lot de petits tampons à imprimer sur nos courriers :


Ceci nous simplifiera grandement la vie et nous l'en remercions. Mais sa dévotion à notre bien être ne s'arrête pas là. Il est parfois bien difficile d'écrire ce que l'on ressent, notamment lors de querelles. Eh bien, grâce à un petit coup de tampon vous joindrez le geste à l'écrit :


Ces tampons existent dans différentes langues, ainsi vous serez certain d'être compris de tous. Vous l'aurez compris sans peine, le talent du Tampographe Sardon est immense, de même que sa gentillesse et son accueil. Je vous encourage donc vivement à vous rendre sur son blog où vous pourrez acheter tous ces trésors.
http://le-tampographe-sardon.blogspot.com/