Le Beautifull Looser Club

Pour être membre du BLC, les critères sont assez simples : vous êtes en couille ou à la rue, à coté de la plaque ou en sucette, c'est pour vous ! Vous touchez le Rmi, vous êtes célibataire ou en passe de le devenir, vous n'avez pas de baraque, ni d'enfants, ni de boulot, ni de voiture, le BLC sera votre nouvelle famille. Vous êtes une sorte d'ado attardé, du genre qui refuse d'affronter la réalite de ce monde de brutes, alors viendez ! Vous devez nous envoyer un demande d'adhésion argumentée, et le jury étudiera votre requête. N'oubliez pas d'insister sur votre coté Beautifull. (Utilisez les raccourcis mail un peu partout ci-après).

jeudi 10 juin 2010

Le rugby : la loose des champs !!!

Bon si y a bien un sport qui sent la loose à plein nez c'est bien le rugby ! Moi j'adore, mais je comprends bien que ça puisse déprimer. Se les geler le dimanche matin aux aurores sur des terrains de sports qui tiennent plus de la décharge public que du green de golf, se fracasser tout se qui peut l'être pendant deux heures contre des gars qu'on ne connait même pas et trouver ça super... Franchement je comprends que ça puisse désespérer. Bon, si on ajoute les fameuses troisièmes mi-temps, où les hommes se transforment en animaux... Franchement je comprends certaines réticences !
Y en a qui le disent mieux que moi, ce sont nos amis du 4P dont nous avions déjà parler là . Ce sont les dangereux terroristes du Front de Libération de l'Aveyron. Et ils ont une égérie qui est en train de faire parler d'elle, puisqu'elle vient de sortir un album qui se vend comme des petits pains : je veux parler de mamoizelle ZAZ. On avait déjà adoré sa voix brisée si particulière dans notre précédent post. Bon pour son disque c'est pas notre came, mais nous lui souhaitons plein de réussite puisqu'elle collabore au 4P et qu'elle chronique ainsi nos terroirs du Sud-Ouest !
Occitanie for ever !!!

Le 4p c'est ici !
Et ZAZ c'est là !

Aucun commentaire: