Le Beautifull Looser Club

Pour être membre du BLC, les critères sont assez simples : vous êtes en couille ou à la rue, à coté de la plaque ou en sucette, c'est pour vous ! Vous touchez le Rmi, vous êtes célibataire ou en passe de le devenir, vous n'avez pas de baraque, ni d'enfants, ni de boulot, ni de voiture, le BLC sera votre nouvelle famille. Vous êtes une sorte d'ado attardé, du genre qui refuse d'affronter la réalite de ce monde de brutes, alors viendez ! Vous devez nous envoyer un demande d'adhésion argumentée, et le jury étudiera votre requête. N'oubliez pas d'insister sur votre coté Beautifull. (Utilisez les raccourcis mail un peu partout ci-après).

dimanche 14 octobre 2007

Les méfaits du LSD sur les chanteurs de variété.

Bon parfois on se réveille le dimanche avec une geule de bois. On lutte pour ouvrir un oeil et vlan! on tombe sur un truc du genre qui suit. A savoir Bardot, Gainsbourg et Distel qui font la bise aux hippies. Bon en soi, c'est déjà compliqué de se l'imaginer mais quand on regarde ce qui doit être un scopitone, on regrette d'avoir lutté pour sortir du coma. Ou bien le contraire. On sait plus trop...


Il y a t'il des beautifull looser parmis eux ? Je ne pense pas. Mais tous les trois dans cet exercice, c'est quand même franchement la loose !

Aucun commentaire: