Le Beautifull Looser Club

Pour être membre du BLC, les critères sont assez simples : vous êtes en couille ou à la rue, à coté de la plaque ou en sucette, c'est pour vous ! Vous touchez le Rmi, vous êtes célibataire ou en passe de le devenir, vous n'avez pas de baraque, ni d'enfants, ni de boulot, ni de voiture, le BLC sera votre nouvelle famille. Vous êtes une sorte d'ado attardé, du genre qui refuse d'affronter la réalite de ce monde de brutes, alors viendez ! Vous devez nous envoyer un demande d'adhésion argumentée, et le jury étudiera votre requête. N'oubliez pas d'insister sur votre coté Beautifull. (Utilisez les raccourcis mail un peu partout ci-après).

mercredi 10 octobre 2007

Welcome on board

Ca fait cinq ans, au bas mot, qu’on en parle, il est donc grand temps de continuer.

Mais bon… Pourquoi ne pas créer le Beautifull Looser Club sous forme de blog. Parce que comme ça on pourrait continuer à en parler. Voilà donc qui est fait. Le BLC est désormais officiel.

« Nous étions deux, et nous finîmes des millions ». (Spartacus).

Pour les postulants, et nous savons qu’ils sont nombreux, les demandes d’adhésion sont à poster ici même. Un jury de spécialistes de la loose (en cours de constitution), déterminera le bien fondé de leur demande.

Pour vous aider à remplir votre demande, nous vous rappelons tout de même quelques critères de sélection :
-
Dans Beautifull Looser Club, il y a beautifull. Et donc c’est sur votre qualité de beau loosers que nous statuerons ;
-
Il y a aussi looser. Et donc le statut de membre n’est pas définitif. En revanche, certains, malgré tous leurs efforts, sont membres à vie. ;
-
Le jury se garde donc le droit de réviser la liste des membres régulièrement. Nous demandons à ceux dont le statut changerait de bien vouloir en avertir le jury ;
-
Les demandes d’adhésion seront publiées sur ce blog. Et chacun pourra donc en discuter.

A titre d’exemple voici quelques uns de nos parrains, de ceux dont l’œuvre et la vie nous inspirent à chaque instant. Citons à la volée, Patrick Eudeline, Hasil Adkins, James Dean, Marylin Monroe, Patrick Dewaert, Philippe Léotard… Cette liste n’est pas exhaustive Que les illustres oubliés ne nous en tiennent pas rigueur.

PS : Pour les loosers qui n’ont pas d’ordinateur, ils peuvent poster leur demande ici même.

Aucun commentaire: