Le Beautifull Looser Club

Pour être membre du BLC, les critères sont assez simples : vous êtes en couille ou à la rue, à coté de la plaque ou en sucette, c'est pour vous ! Vous touchez le Rmi, vous êtes célibataire ou en passe de le devenir, vous n'avez pas de baraque, ni d'enfants, ni de boulot, ni de voiture, le BLC sera votre nouvelle famille. Vous êtes une sorte d'ado attardé, du genre qui refuse d'affronter la réalite de ce monde de brutes, alors viendez ! Vous devez nous envoyer un demande d'adhésion argumentée, et le jury étudiera votre requête. N'oubliez pas d'insister sur votre coté Beautifull. (Utilisez les raccourcis mail un peu partout ci-après).

dimanche 14 octobre 2007

Un p'tit clin d'oeil à l'un des plus beaux loosers : Pierre Desproges

On pourrait se demander si Pierre Desproges était vraiment à la rue. Je crois qu'il était vraiment quelqu'un qui partait en couille. Comme dirait un de nos amis : "il était de la bonne vrille". La preuve il est mort d'un cancer à 49 ans.
La vidéo ci dessous est extraite de ce qui semble être la première emission de Michel Denisot sur Canal +. Pierre Desproges y commente l'entartage de Bernard Henri Lévy par Noël Godin (en voilà un qui mériterait largement une place au jury du BLC. Noël Godin pas BHL). Le commentaire est plutot accerbe. Ce qui ne me dérangeait pas à l'époque. Mais aujourd'hui BHL est au coeur d'une polémique avec l'un des conseillers politiques de leur président Sarkozy. Et pour une fois je le trouve plutot à son avantage puisqu'il fait tomber le masque libéral d'un vrai réactionnaire. Disons qu'avec l'âge, il devient peut-être un peu moins branquignole.
Allé, trèves de conneries : enjoy !

Aucun commentaire: